Coffrets DVD Imavision - Nadja et Fraisinette

Catégories:

IMAVISION offre deux nouveaux coffrets DVD qui sauront certes plaire à tous les enfants. Après la sortie au grand air, pour un automne tout en couleurs et en chocolat chaud, quoi de mieux que le premier coffret de la série animée NADJA APPLEFIELDS.

Cette série, produite par Toei Animation, les producteurs des célèbres séries télévisées Goldorak et Dragonball, a été couronnée de succès tant en France qu’au Japon. Histoires remplies d’espoir, ces dessins animés dignes de la qualité japonaise offrent des lignes pures et des couleurs douces. La série propose aux jeunes non moins que 26 épisodes en compagnie de la très touchante Nadja, petite fille vivant dans un orphelinat européen, bien déterminée à retrouver sa mère, quel que soit l’endroit où elle se trouve dans le monde.

Puis, pour le plus grand plaisir des tout-petits et en grande première québécoise, le film FRAISINETTE, LE JARDIN DE RÊVES. Voilà l’occasion rêvée de retrouver FRAISINETTE et ses amis dans un premier long-métrage rempli de chansons et de fous rires.

NADJA APPLEFIELDS, COFFRET 1
Au début du 20e siècle, dans un orphelinat en Europe, vit NADJA, une jeune fille s’étant toujours crue orpheline. Un jour, pourtant, elle apprend que sa mère pourrait bien être encore vivante! NADJA décide donc de parcourir le monde à sa recherche en compagnie de Dandellion, une troupe de cirque itinérante. Seuls quelques rares objets ayant appartenus à sa mère guident sa route en guise d’indices : une broche, une robe de bal et un journal intime. Au fil de ses palpitantes aventures et dans sa quête d’un avenir meilleur, elle saura faire rire et toucher les enfants en leur donnant un sentiment d’espoir en la vie.

Ce magnifique coffret de quatre DVD d’une durée de 10 heures est offert sur IMAVISION.COM au coût de 39,95 $ et en magasin.

FRAISINETTE, LE JARDIN DE RÊVES, LE FILM
FRAISINETTE, Mam’zelle Galette, Mandarine, Framboisine et leurs amis doivent se rendre au pays des Fraisi-Rêves afin de récupérer les rêves que Taquin Tartineur leur a volés ! Au cours de cette palpitante aventure, la joyeuse bande apprendra que pour réaliser ses rêves, il faut d’abord croire en soi…

On peut se procurer ce DVD d’animation haut en couleur d’une durée de 80 minutes sur IMAVISION.COM au coût de 16,95 $ et en magasin dès le 9 octobre prochain. Une affiche est incluse illustrant Fraisinette et toute sa bande de rigolos personnages.

SOUS LA RUBRIQUE « ANIMATION JAPONAISE » D’IMAVISION.COM
Pour compléter sa collection, les amateurs peuvent également choisir parmi des titres aussi variés que Albator, Code Lyoko, la Guerre de Lodoss, Lady Oscar, Les Mystérieuses Cités d’Or…

SOUS LA RUBRIQUE « JEUNESSE » D’IMAVISION.COM
On y retrouve de grands classiques tels Fanfreluche, Hello Kitty, Histoire sans fin, La Ribouldingue, Picolo, Sol et Gobelet…

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon