Clara Furey aux Nocturnes du Musée d'art contemporain de Montréal, ce soir dès 19h

Début de l'événement: 

02 juillet 2010 - 19:00

Les Nocturnes, ce sont des 5 à 9, soirées ambiance avec performance musicale live, service de bar et visites de toutes les salles d'exposition du Musée d'art Contemporain de Montréal. Les Nocturnes offrent une autre façon de fréquenter le Musée et un autre type de rencontre avec l'art actuel.

Horaire de la soirée :
17 h à 21 h : visites libres de toutes les salles d'exposition, musique d'ambiance et service de bar par Pur vodka.
19 h à 20 h : performance musicale en salle et rediffusion sur écran dans le hall du Musée.

À propos de Clara Furey :

Clara Furey a toujours fait de la musique. Du piano classique, plus exactement. Elle écrit des chansons depuis l’âge de 13 ans. La danse lui permet d’être sur scène autant qu’elle le désire et la musique est devenue son journal intime, son exutoire. Au cours des deux dernières années, elle a commencé à partager ce qu’elle compose. Ses influences sont multiples et elle aime s’inscrire dans cette lignée de femmes qui peuvent tout dire au piano, telle Nina Simone. Clara Furey aime dire tout ce qu’elle veut…

À noter : la capacité de la salle où est présentée la performance musicale est limitée en raison d'un règlement municipal. Tous ne peuvent donc assister au spectacle en salle. Toutefois, la performance est retransmise sur grand écran près du bar et à l'étage des expositions pour qu'un maximum de visiteurs puisse apprécier l'événement. Le personnel est présent dans les salles d'exposition pour répondre aux questions des visiteurs.

Aucune réservation nécessaire
Premier arrivé, premier servi!

Tarif d'admission générale ou avec la carte BRANCHÉ à 15$

Restaurant :
Lors des Nocturnes, le restaurant du Musée, le bistro Le Contemporain, est ouvert jusqu'à 22 h et vous offre un menu spécial à 25 dollars.

Relâche en août, de retour le 3 septembre.

(Source : M.A.C)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon