CKRL lance sa programmation 2014-2015

Catégories

Début de l'événement

Image

CKRL

C’est vendredi 5 septembre que la plus ancienne radio communautaire francophone a lancé sa programmation automne-hiver dans un événement convivial, en direct des locaux de la 3e avenue. «Le lancement devant public est devenu un incontournable. C’est une belle occasion de rencontrer nos auditeurs » explique Tanya Beaumont, directrice de la programmation. Cette dernière sera toujours à la barre du retour à la maison Change de disque alors que Caroline Stephenson se charge de la matinale Les matins éphémères, en semaine de 7 h à 9 h.

CKRL sur le terrain

Cette année, CKRL sera en sortie deux fois plutôt qu'une ! L'incontournable talk-show culturel, En direct du Sacrilège (447 St-Jean) est de retour les mercredis dès 17 h 30, animé par Tanya Beaumont. Un second rendez-vous s'ajoute maintenant les vendredis de 15 h 30 à 17 h 30, naissance d'une collaboration avec le journal VOIR. Catherine Genest propose un magazine de découvertes gourmandes, de dégustations exclusives, de choix de sorties et de prestations musicales : VOIR radio.

Du changement les jeudis soirs

Après plus d’une trentaine d’années, L'Opineur du chef alias Denis Baril, véritable institution à CKRL, prend une pause de son créneau fétiche du jeudi soir. C'est maintenant Michel Drolet, spécialiste du rock britannique, qui repend le précieux 20h à 22h avec son émission Mezzanine.

De la musique pour tous les goûts

D’heure en heure, CKRL présente un éventail de styles musicaux, du jazz au classique, du groove au reggae, du métal au blues sans oublier le folk, la musique du monde, l’électro ainsi que le rock sous toutes ces déclinaisons ! Les détails complets de la programmation se retrouvent au www.ckrl.qc.ca.

En ondes depuis le 15 février 1973, CKRL donne une voix au milieu culturel et communautaire de la grande région de Québec depuis plus de 40 ans.