CKRL atteint son objectif du Radiothon avec 40 818$

Catégories

Image

Pascal Picard

C’est dans une ambiance des plus chaleureuses, sous la prestation du parrain d’honneur Tire le coyote et de ses musiciens, que la station de radio CKRL a récolté 40 818$ lors de la fin de semaine de son Radiothon annuel, dépassant ainsi légèrement l’objectif fixé à 40 000$.

« Cette somme est essentielle au fonctionnement de CKRL et l'est tout autant pour le milieu communautaire, culturel et social qui pourra continuer de bénéficier d'une voix unique et d'un média local présent pour eux! » affirme Dany Fortin, directeur général de la station.

Les auditeurs et supporteurs de CKRL ont encore une fois fait preuve d’une grande générosité que ce soit par les dons en argent ou par l’achat des lots mis à l’encan. Le montant recueilli servira notamment à l’amélioration du produit sonore et au financement d’une partie de ses opérations. Les sommes amassées lors du Radiothon représentent 10 à 12 % du budget annuel.

Plus d’une cinquantaine d’invités de tout horizon ont appuyés la station de Québec dont Daniel Boucher, Mara Tremblay, Pascale Picard, Dom La Nena, Willows, Sunny Duval, Mélissa Maya Falkenberg, sans oublier les artistes locaux Paule-Andrée Cassidy, Woogie Blues band, La Corriveau, Raton Lover, Pascal Pico Larouche.

CKRL tient à remercier tous les participants du Radiothon, les partenaires ainsi que les auditeurs pour le succès de cet événement. Grâce à cette activité de financement, une centaine d’animateurs, chroniqueurs et réalisateurs bénévoles pourront prendre les ondes jours après jour afin de poursuivre la mission de la toute première radio communautaire francophone.