City and Colour, le 7 mai prochain au Centre Bell !

Catégories

Début de l'événement

Image

City and colour

evenko est fière de présenter City and Colour au Centre Bell le 7 mai prochain!
City and Colour, l’auteur, compositeur et interprète acclamé Dallas Green, annonce aujourd’hui une tournée pancanadienne pour 2014. La tournée fait suite à la sortie de son dernier album «The Hurry and The Harm» et débutera à Halifax le 3 mai prochain pour se terminer à Vancouver le 23 mai. Ce sera sa première tournée à travers le pays depuis 2012 alors que sa tournée affichait complet en un temps record.

Enregistré au Blackbird Studios à Nashville, Tennessee avec le producteur Alex Newport (At The Drive-In, Death Cab for Cutie and The Mars Votla), «The Hurry and The Harm» a fait son entrée au numéro 1 du palmarès Top 200 Soundscan au Canada, vendant plus de copies que son précédent album «Little Hell» qui avait lui aussi fait son entrée au numéro 1. L’album a aussi fait des vagues à l’international débutant au #16 aux États-Unis, #4 en Australie, #32 au Royaume-Uni et au #83 en Allemagne. Le premier extrait «Thirst » a aussi atteint le # 1 sur les palmarès BDS Modern Rock et Mediabase Alternative, une première pour Green. Le nouvel extrait « The Lonely Life » loge présentement au Top 10 sur les radios alternatives au Canada.

Après s’être produit dans les festivals à travers le Canada l’été dernier, «City and Colour» a complété une tournée de 8 semaines aux États-Unis qui vient de se terminer à Détroit. Il se dirige vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande pour 13 spectacles à compter du 24 novembre suivies de 26 dates en Europe (incluant le Danemark, la Norvège et la Suède) débutant le 21 janvier au Royaume-Uni. La tournée met en vedette les nouveaux membres du groupe de Dallas Green incluant Jack Lawrence (The Raconteurs, Dead Weather) à la basse, Dante Schwebel (Hacienda, Dan Auerbach) à la guitare, Doug MacGregor (Constantines) à la batterie et Matt Kelly à la guitare pedal steel et claviers.
Le groupe canadienHey Rosetta! assurera la première partie du spectacle à Montréal. Le groupe remporte un succès remarquable à chacun de leur passage en ville. Une belle addition à ne pas manquer.

Pour plus d’information, visitez: http://cityandcolour.com/events.