CitéCiné -Session du 26 juillet 2008

Catégories:

Dans le cadre de la chronique «Écho de la ville» Alain Lucien nous présente son nouveau co-animateur, André Chapdelaine. André nous parle de sa toute première expérience «Soirée Kino» tenue à Montréal dernièrement et de la belle découverte qu'il y a faite : un film de Jean Malek intitulé «La maison qu'on ne voit pas», coup de coeur de la soirée Kino.

Nos deux animateurs nous parlent également d'un événement majeur tenu ici même à Montréal, soit le DHC/ART - Fondation pour l'art contemporain qui présente une exposition de Sophie Calle, «Prenez soins de vous». Cette oeuvre, à travers laquelle l'artiste utilise la photographie et l'image en mouvement (vidéo) pour s'exprimer est une première nord américaine.

«Apprécier la musique ou la radio ce n'est pas qu'entendre ce que l'on écoute, c'est pouvoir,
vouloir et savoir écouter ce qu'on y entend».
FrogRadio... Là où les yeux entendent et les oreillent voient!

À tous les auditeurs et auditrices de FrogRadio qui souhaitent réagir aux contenus de nos chroniques, nous vous invitons à nous joindre sur le blog des Productions PlugOeil. http://productionsplugoeil.blogspot.com

Vous pouvez également vous adresser directement aux chroniqueurs de votre chronique préférée via l’adresse courriel que vous trouverez à la fin de chaque chronique.

Josée Florent
Resp. communications
joseeflorent@frogradiomtl.com
© Les Productions PlugOeil, pour FrogRadio.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon