Cinq titres publiés dans les collections «Fugues/Paroles» et «Amarres» sont finalistes au Prix Trillium et Prix Trillium

Catégories:

Les Éditions l’Interligne se réjouissent d’annoncer une performance inégalée…Cinq titres publiés dans les collections «Fugues/Paroles» et «Amarres» sont finalistes au Prix Trillium et Prix Trillium de poésie de 2008.

En effet, l’anarchie des innocences de Michel Dallaire, La Jouissance des nuages de la pensée de Gilles Lacombe, L’Œil de la lumière de Pierre Raphäel Pelletier et Enfances dévastées, tome 1 : L’Enfer de la prostitution de Richard Poulin seront en compétition pour le Prix Trillium, édition 2008. De plus, Poils lisses, de Tina Charlebois, est finaliste au Prix Trillium de poésie pour la relève.

Les Éditions L’Interligne soutiennent ces auteurs, de participer à leur épanouissement et à la mise en valeur de leurs talents.

Une lecture d’extraits des titres en nomination aura lieu le 11 juin, en soirée, à la salle Brigantine Room du York Quay Centre. La cérémonie de dévoilement des lauréats aura lieu le 12 juin, à la Hart House de Toronto. Joignez-vous aux auteurs lors de ces événements qui soulignent l’excellence de la littérature francophone de l’Ontario.

www.interligne.ca

Les Éditions L’Interligne sont membres du Regroupement des éditeurs canadiens-français (RÉCF):
www.recf.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon