Cinq raisons de s’évader à Lac-Beauport

Catégories:

Sport, loisirs, hôtel de charme… Lac-Beauport attire chaque année des milliers de visiteurs, mais aussi plusieurs événements sportifs importants : les Mondiaux Juniors alpin en 2000, les Championnats canadiens de canoë-kayak de vitesse en 2001, le Championnat canadien Junior de ski acrobatique en 2003, 2005, 2012 et en 2017 ainsi que certaines épreuves des Jeux mondiaux des policiers et pompiers présentés à Québec en 2005.

Municipalité voisine de Québec, Lac Beauport est une destination pleine de promesses qui mérite que l’on s’y attarde.

Centre de ski Le Relais

Amateurs de plein air? Cette montagne près du centre-ville est une escapade idéale pour du temps en famille. Au programme pour vous et votre famille 7 jours sur 7: du ski et du snow tout niveau sur les 32 pistes de la station, dont 28 sont illuminées!

Les Sentiers du Moulin

Été comme hiver, respirez l’air pur des Sentiers du Moulin! les amoureux de la nature trouveront leur bonheur avec ces magnifiques chemins entourés de sapins.

L’Érablière

Apprenez en plus sur la fabrication et la cuisine au sirop d’érable! L’Érablière du Lac Beauport vous propose des plats typiquement québécois et vous promet un moment convivial entre amis ou en famille, rythmé pas des musiques traditionnelles. Après un passage au musée de l’établissement, l’érable n’aura plus aucun secret pour vous!

Le Mont Tourbillon

Avec son golf et sa restauration réputée, le Mont Tourbillon est une destination de passionnés qui rassemble chaque année des tournois et groupes de golfeurs. Vous y rencontrerez des passionnés de tous niveaux.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire