CIBL présente le combat des bands : Montréal vs Québec

Début de l'événement: 

21 mai 2010 - 22:00
Catégories:

La station de radio CIBL 101,5 Radio-Montréal, en collaboration avec la station de radio CKRL 89,1 de Québec, présente l’événement « Le combat des bands : Montréal vs Québec ». Un duel musical où Lac Estion, représentant de Montréal affrontera Shampouing, défenseur de l’honneur de Québec.

La fameuse rivalité Montréal-Québec se transpose maintenant en musique dans un combat sans merci qui déterminera la ville la plus musicale. Lac Estion vs Shampouing qui remportera les honneurs?

Groupe rock établi à Montréal, Lac Estion s’est hissé en demi-finale des Francouvertes 2009 et a également participé aux FrancoFolies de Montréal et à l’événement Coup de coeur francophone. Lancé ce printemps, XXIe siècle, est le deuxième album complet de cette formation. Avec ses textes cyniques et sa musique folk rock, Lac Estion ne ménagera aucun effort pour s’assurer que Montréal remporte la palme.

Après avoir collaboré à de nombreux projets musicaux, Benoit Villeneuve alias Shampouing s’est lancé dans une carrière solo. Demi-finaliste à l’édition 2008 du Festival International de la chanson de Granby, il sort son premier album, Les Experts, à l’automne dernier. Ses jeux de guitare bien appuyés, nous rappelle le rock des années 70 et pourraient lui permettre de faire de Québec la ville gagnante.

Montréal vs Québec. Lac Estion vs Shampouing. Qui remportera les honneurs?

Venez découvrir ces formations et voter pour celle qui gagnera le grand prix de 5500$ en campagne publicitaire sur les ondes de CIBL 101,5 et de CKRL 89,1. Diffusé simultanément sur les ondes de CIBL 101,5 à Montréal et de CKRL 89,1 à Québec, cet événement est GRATUIT.

Combat des bands – Montréal vs Québec
Vendredi 21 mai à 22h
Bain Mathieu situé
2915 Ontario Est (Métro Frontenac)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon