Chine Laroche impose sa voix dans le Rnb avec Outsider

Catégories:
Chine Laroche se dévoile avec l'intense Outsider

Chine Laroche - Outsider

Chine Laroche est une des artistes les plus inventives du moment. Son nouvel EP Outsider dévoile une artiste écorchée vive qui a su créer sa dimension musicale adaptée à ses textes personnels.

De titre en titre, une chose est sûre, Chine développe un intérêt particulier pour le son et ses textures, mélange entre feeling et précision, réaction chimique entre la pensée et le corps, entre réalisme et onirisme. Ses sources d’inspirations oscillent entre mémoire, réflexion, lâcher prise et spontanéité; toujours avec cette même volonté de raconter une histoire. Parisienne, elle crée, écrit et compose dans son 12m2 accompagnée de sa carte son, de son Mac, sa guitare électrique et son clavier. Chine développe un intérêt particulier pour le son et ses textures, mélange entre feeling et précision, réaction chimique entre la pensée et le corps, entre réalisme et onirisme. Ses sources d’inspirations oscillent entre mémoire, réflexion, lâcher prise et spontanéité; toujours avec cette même volonté de raconter une histoire.

Si un mot devait se dégager de ce nouveau disque, je dirais sensualité. Son timbre de voix s’associe à merveille aux claviers. Laissez-vous bercer, enivrer par ses morceaux. Une belle occasion pour se centrer sur soi, ressentir ce que l’on est, redescendre sur terre et faire l’exercice du lâcher prise. Un disque intimiste, agréable qui trouvera certainement une place dans votre journée.

Chine Laroche
Nouvel EP Outsider
Sortie le 05/04 chez Un Plan Simple / Sony Music

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon