CHI Huile d'Argan: l'excellence du soin capillaire de luxe

Catégories

Image

Il y a du nouveau dans le domaine des produits capillaires de luxe. Friandes de nouveauté et d’exclusivité, c’est à vous que je m’adresse!

Un habitué de la New York Fashion Week, Farouk Systems (l’inventeur du premier fer plat en céramique) vient de lancer la ligne de qualité professionnelle CHI Huile d’Argan. Le but de cette ligne est simple: rajeunir votre chevelure grâce à des huiles réparatrices et hydratantes.

En ce qui me concerne, c’est le coup de cœur total pour le packaging chic et distingué... Du parfum émanent des notes sensuelles, luxueuses et exotiques à souhait (arômes de pralines, tonka, bois de santal). Ouf!

Cette gamme de luxe est composée d’un shampooing (18$-$32.63 selon le format), d'un revitalisant (19.13$-33.75$ selon le format), compte un masque rajeunissant (22.50$) ainsi qu’un traitement à l’huile (24.75$). Bourré d’antioxydants et de vitamines, d’huiles réparatrices (Moringa et Argan) et de protéines de soie, CHI fait promesse de restaurer les cheveux colorés maltraités, ternes et sans vie grâce à ses ingrédients ultra riches qui régénèrent la fibre capillaire de l’intérieur. Dès la première utilisation, mes cheveux étaient brillants, doux, on parle ici de zéro lourdeur. Au fait, ai-je mentionné le parfum sublime?

Disponible en salon.

Pour les points de vente, consultez le www.portailcoiffure.com