Cheba aux Pas Sages ce soir mercredi à 20h

Catégories:

CHEBA c'est des rythmes endiablés, un goût pour la liberté, une place pour la conscience sociale, le tout amalgamé au plaisir de vivre et de jouer de ses talentueux musiciens.

Un concert organisé en 2004 dans le cadre d'une levée de fonds pour l'organisme Plan Nagua vit naître le groupe. Depuis ils sont cinq amis, cinq personnalités, cinq musiciens carburants aux rythmes reggae pour faire naître l'expression de leur folie et de leur vision : CHEBA . Ils prennent alors plaisir à reprendre des chansons qui les font vibrer, chansons entre autre de Sergent Garcia, Manu Chao, Bob Marley et Valentin Elilzade.

Pour Cheba, la musique est propice aux rencontres, au métissage et à l'ouverture sur le monde; une occasion de vivre et faire vivre. Et puisque la conscience sociale se retrouve au coeur des valeurs véhiculées par Cheba, le groupe soutient des organismes dans leurs causes en participant à des concerts bénéfices. Cheba appuie entre autre les organismes Plan Nagua, Ingénieurs Sans-Frontière section Polytechnique, Polymonde et Dans la rue.

Les Pas Sages - bar de quartier
951 Rachel est, (514) 522.9773

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon