Changements à la programmation du Festival International de Jazz de Montréal

Catégories:

Les responsables de la programmation de la 29e édition du Festival International de Jazz de Montréal souhaitent aviser les festivaliers de quelques changements à la programmation prévue cette année.

Originalement prévu au Théâtre Jean Duceppe de la PdA, le concert du vendredi 27 juin à 18h du Saxophone Summit avec Joe Lovano, Dave Liebman et Ravi Coltrane aura plutôt lieu au Théâtre Maisonneuve de la PdA, même date, même heure.

Le concert de Buffy Sainte-Marie (également le vendredi 27 juin à 18h) qui devait avoir lieu au Théâtre Maisonneuve se déroulera plutôt au Théâtre Jean-Duceppe, même date, même heure.

Le spectacle d’Ayo au Club Soda, prévu le dimanche 29 juin à 19h, a été devancé au mercredi 25 juin à 20h.

Une représentation supplémentaire a été ajoutée au concert de Yoav le dimanche 6 juillet à 20h au Pavillon Heineken.

Quant à Angela Desveaux, elle précédera les spectacles de Joseph Arthur au Club Soda le vendredi 4 juillet à 19h et de Martin Sexton au Cabaret Juste pour rire le samedi 5 juillet à 21h.

Finalement, des invités s’ajoutent au Grand événement GeneralMotors Chapeau Mr. Cohen, Hommage à Leonard Cohen, qui se tiendra le jeudi 26 juin à 21h30 sur la grande scène du Festival : Steven Page, Lhasa de Sela, Adam Cohen, Michel Pagliaro et Joe Lovano.

La 29e édition du Festival International de Jazz de Montréal se tiendra du 26 juin au 6 juillet 2008.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon