Champion et ses G-Strings: le vendredi 4 février au Club Soda

Saboteur musique présente MUSIC FOR THE HEART : WINTER le vendredi 4 février au Club Soda (1225 boul. Saint-Laurent). Lors de cette soirée, Champion (aka Maxime Morin) présentera au public montréalais les grooves sensuels et les guitares acérées de son album Chill’em all, lancé au mois de novembre dernier. Accompagné de ses G-strings (quatre guitaristes et une bassiste) et de la chanteuse Betty Bonifasi, Champion nous fera découvrir les sonorités uniques en performance live de son 1er opus.
Véritable homme orchestre, Champion a su bâtir un monument sonore qui se démarque par un mariage astucieux de mélodies (provenant de la guitare) et d’un rythme répétitif (propre au techno). Champion s'est d'abord fait un nom, au milieu des années 90, en tant que Mad Max, pseudonyme sous lequel il sort quelques albums sur le label Hybrid Structure.
Les succès qu’ont connu les pièces de Chill’em all, suite à des nombreuses prestations live en France, en Finlande, en Allemagne, au Canada, au Mexique ou encore aux Etats-Unis, ces derniers mois, ont montré que le public était prêt pour son alliage corrosif/émotif.
La soirée du vendredi 4 février au Club Soda s’inscrit dans le cadre de la série d’événements saisonniers MUSIC FOR THE HEART, présentés par Saboteur Musique, label montréalais spécialisé en musique électronique sur lequel l’album Chill’em all est sorti en novembre 2004.

C’est The Mole qui assurera la 1ère partie du spectacle alors que les DJ Leo Cruz et Maus suivront la performance de Champion et ses G-strings.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon