Champion de retour au Club Soda

Catégories:

Saboteur Musique s’associe au Club Soda et aux Productions Spasm pour présenter la supplémentaire de Champion et ses G-Strings le vendredi 29 avril prochain au Club Soda (1225 boul. Saint-Laurent).
Champion remontera sur la scène du Club Soda avec les grooves sensuels et les guitares acérées de son album Chill’em all, lauréat du Prix St-Urbain (album de l’année dans la catégorie groove) au gala MIMI 2005. Accompagné de ses G-strings (quatre guitaristes et une bassiste) et de la chanteuse Betty Bonifassi, Champion nous fera vibrer avec les sonorités uniques en performance live de son 1er opus.
Les preuves du talent de Champion ne sont plus à faire. Le succès connu au mois de février dernier, lors d’une soirée mémorable et devant un Club Soda plein à craquer, montre que le public est prêt pour son ingénieux alliage corrosif/émotif.
Véritable homme orchestre, Champion a su bâtir un impressionnant monument sonore qui se démarque par un mariage astucieux de mélodies (provenant de la guitare) et d’un rythme répétitif (propre au techno). Champion s'est d'abord fait un nom, au milieu des années 90, en tant que Mad Max, pseudonyme sous lequel il sort quelques albums sur le label Hybrid Structure.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon