Champion annonce la sortie de son album Best Seller et partage un nouveau vidéoclip

Catégories

Image

Champion présente le vidéoclip du single Life is Good et annonce la sortie de son nouvel album, Best Seller, à paraître le 6 mai prochain via Bonsound. Vous pouvez le précommander dès maintenant via iTunes et Bandcamp (Vinyle/CD/numérique).

Trois ans après la sortie de son troisième album °1, Champion effectue un retour en grand ce printemps. Ce nouvel album réalisé par l’artiste est vibrant, festif, fait sourire et danser. Tout comme sur ses albums précédents, Champion célèbre la vie. C’est ma muse principale, explique l’artiste. J’y trouve amour, neutralité et discordance.

Sur Best Seller, Champion renoue avec ses premiers amours et nous transporte dans son vaste univers musical, là où s’entrecroisent guitares électriques, gros beats et sublimes voix blues. Bref, une collection de chansons éclectiques : de Money Money Money (& Best Seller), qui flirte avec l'électro, à What a Life, portée par un riff de guitare costaud à la pop bien assumée de Claustrophobic.

Après Betty Bonifassi et Pilou, c'est au tour de Lou Laurence de donner vie et voix aux pièces de Champion. On y retrouve également Marie-Christine Depestre comme deuxième interprète et Anna Frances Meyer (Les Deuxluxes) pour la pièce Boy Toy.

Best Seller - un titre humoristique à l'ère où les ventes de disques périclitent - symbolise le leitmotiv de Champion en 2016. Ne pas se prendre au sérieux et y aller pour le plaisir.