C’était comment Tap Dogs hier soir au théâtre Maisonneuve?

Début de l'événement: 

15 juillet 2010 - 08:45

Si je vous pose la question, c’est qu’avec deux amis, nous avions eu des places pour nous rendre à cet évènement tant attendu. 12 millions de spectateurs autour du monde, on ne pouvait pas le manquer non? Et bien si… Résumé de l’histoire qui met de mauvaise humeur!

Le show est initialement prévu à 9 h 30. RDV à 8 h 30 devant le Théâtre Maisonneuve, on ne sait jamais. Vous me direz, après une bonne journée de travail, rien ne vaut mieux que décompresser sur la rue en face d’une bouche d’air chaud à 9 h le soir! Après une heure et demie d’attente et un paquet de chips jeté à la poubelle pour cause de sécurité, on se retrouve enfin dans la salle. Malheureusement, nous ne sommes pas arrivés assez tôt! Toutes les places sont prises, on nous propose de faire le spectacle debout, à un bon vingt mètres de la scène… et on nous annonce aussi que le show n’est pas près de commencer (il reste 40 personnes qui attendent pour rentrer).

Notre choix, la fuite… Merci pour les billets de Pamela Anderson, mais si je ne peux pas voir Tap Dogs, c’est difficile de se rabattre sur Pamela. Et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. D’autres personnes n’ont même pas eu la chance de voir la couleur de la salle car on leur a indiqué que celle-ci était complète (alors qu’ils attendaient depuis une demi-heure dans la rue). C’était le cas aussi de mon collègue qui devait aller voir un spectacle la veille et qui a dû retourner chez lui bredouille.

Suis-je le seul à être exigeant lorsque je vais voir un théâtre? Est-ce mon caractère de vieux râleur français qui bondit hors de sa cage? Ou est-ce tout simplement inacceptable de perdre du temps alors que j’aurais pu m’assoir dans le village pour revoir J’ai tué ma mère ou pour aller profiter de l’un des magnifiques shows du Montréal Complètement Cirque…

À vous de me dire…

Photo: www.tapdogs.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon