C'est terminé pour Catherine Pogonat à Musique Plus

Catégories:

L’émission musicale Ste-Catherine de Catherine Pogonat ne reviendra pas à MusiquePlus cet automne, a annoncé la chaîne vendredi. «Malgré de grands efforts, cette proposition hors-piste n’a récolté qu’un niveau d’écoute équivalent à l’émission qu’elle a remplacée. Ensemble, MusiquePlus et Catherine Pogonat, espérions plus. Catherine quittera donc la chaîne en terminant sa saison le 17 mai prochain», a indiqué Musique Plus dans un communiqué.

«Avec Ste-Catherine, nous avons osé, tenté, exploré et avons fait de belles découvertes grâce au travail sans relâche d’une équipe de passionnés… Avec Catherine Pogonat, nous avons expérimenté tant dans la forme que dans le fond et avons partagé sa soif insatiable de découvertes et d’audaces musicales», a ajouté la station de télévision.

Pour la rentrée 2012, MusiquePlus souhaite donc renouveler son offre afin de rassembler plus d’amateurs de musique. Au cours des prochains mois, la station d'Astral Média compte assembler les divers éléments qui se retrouveront au cœur de cette nouvelle émission : nouvelles, prestations, entrevues, interactivité, etc.

Musique Plus s'est engagée à faire éclore des talents émergents tout en proposant des artistes populaires établis.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon