Ces si jolies Pretty Ballerina lance une collection faites de soie recyclée

Catégories:

Des petits bijoux de ballerines! La nouvelle collection Pretty Ballerinas fabriquées à partir de soie recyclée de parachute datant des années 1950 est le nouveau hit des filles cool pour l'été 2010.

Ce procédé révolutionnaire a été créé par la designer anglaise Debbi Little, récipiendaire du « Ethical Forum Innovation Award ». Debbi est l’une des premières designers à utiliser ce tissu écologique et novateur. La soie de parachute est tout d’abord nettoyée vigoureusement pour ensuite être teinte à la main dans des couleurs vibrantes.

De cette collaboration excitante entre Debbi Little et Pretty Ballerinas résulte une collection de ballerines colorées toutes aussi fabuleuses les unes que les autres qui ont d’abord conquis les cœurs des fashionistas européennes.

Cette collection est maintenant disponible à la boutique Pretty Ballerinas de Montréal dans les teintes de fuchsia, gris, vert pomme, rose et bleu, pour toutes celles qui veulent rester à l’avant-garde des tendances de la mode internationale!

Les ballerines Pretty Ballerinas faites à la main sont portées par plusieurs célébrités parmi les plus branchées et influentes, dont Kylie Minogue, Claudia Schiffer & Kate Moss.

Dépendamment des modèles de ballerine, leurs prix se situent entre 175 $ et 275 $. Habituellement, les tailles offertes sont de 35 à 42. Elles sont si jolies et si confortables, on les voit portées autant par les jeunes filles, les mamans ainsi que par les femmes matures.

La première boutique Pretty Ballerinas en Amérique du Nord, qui est à Montréal, sur la chic rue Victoria dans Westmount, est ouverte depuis septembre dernier.

Pour plus d’information et découvrir les nombreux modèles, www.prettyballerinas.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon