Célébration du 10ième anniversaire d'Harricana

Catégories:

Près de 300 personnes ont assisté à la célébration du 10ième anniversaire de Harricana, hier soir à Montréal. Numéros de cirque, projections, rétrospectives, visite des lieux et exposition de photos du très réputé photographe Carl Lessard (qui fait l'image de la marque depuis quelques années), cocktails et amuses gueules...tout y était ... bien sûr avec la grande classe qui caractérise Harricana.

En effet Mariouche Gagné fondatrice de la boutique et du merveilleux concept de récupération de fourrures, célébraient avec sa famille, ses plus proches amis et partenaires d'affaires, dix ans dans le monde du textile et de la mode. Textile oui, mode aussi mais avec une twist bien à elle.

Les fourrures usagées sont récupérés dans une opération de recyclage et réintégrés dans des vêtements qui deviennent d'uniques morceaux ! Il en résulte fabuleux un triple jeu qui consiste à redonner vie aux fourrures passé mode ou remisées par leur proprios, celles-ci se voient projetés avec grâce dans la mode contemporaine de façon tout à fait singulière et enfin du même geste l'opération contribue à préserver des espèces animales en voie de disparition.

Chapeau Mariouche..!! à vous, à votre équipe et longue vie à Harricana!!

http://www.harricana.qc.ca/

texte et photo: victor diaz lamich @ copyright 2007

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon