Célébration 2007 - Party du Jour de l'An au Cabaret National de Montréal

Catégories:

Les Productions 514 présentent CÉLÉBRATION 2007 10e anniversaire 31 décembre 2006 à L'Olympia de Montréal 19 h à 3 h Louie Vega (Masters at Work, Vega Records, NYC), Elements of Life (Live, avec Anané et Sara Devine)

Les Productions 514 annoncent CÉLÉBRATION 2007 le 31 décembre 2006au, tout récemment restauré, L'Olympia de Montréal. Pour souligner le 10e anniversaire de CÉLÉBRATION, 514 propose une nouvelle formule pour le Jour de l'An à la fois élégante et osée. C'est nul autre que Louie Vega (Masters at Work, Vega Records) qui sera derrière les platines comme DJ invité de la soirée. Et ce n'est pas tout! Vega viendra accompagné des musiciens de son groupe Elements of Life pour une performance live qui précédera son set.

Pour fêter les 10 ans d'existence de CÉLÉBRATION, 514 a concocté une nuit qui saura saisir non seulement les habitués des événements 514 mais aussi une nouvelle clientèle à l'affût de nouveauté et de qualité. À L'Olympia de Montréal, CÉLÉBRATION 2007 rendra hommage aux années folles du cabaret des années 20 et 30. La soirée débutera dès 19 h alors que différents menus gastronomiques seront proposés par trois restaurants parmi les plus réputés de la Métropole: Le Globe, Buona Notte et Rosalie.

DJ Jojoflores (Gotsoul, Montréal) livrera un de ses suaves sets pendant le repas pour ensuite laisser toute la place au groupe Elements of Life, avec Anané et Sara Devine, qui chauffera l'Olympia de Montréal. Une fois le traditionnel coup de minuit donné, Louie Vega fera en sorte que les trois premières heures de 2007 restent gravées dans notre mémoire avec son savoir faire endiablé et rythmé.

Louie Vega est l'un des pionniers de la musique house. Récipiendaire de trois Prix Grammy comme meilleur remixeur, il connaît une carrière fulgurante depuis les années 80. Avec Masters at Work, il signe des remixes pour Madonna, Donna Summer, Michael Jackson et bien d'autres. En parallèle, Vega développe un projet solo; Elements Of Life, un groupe de musique latine et jazz qui allie l'organique à l'électronique apportant une dimension beaucoup plus humaine à sa musique. Le résultat rime avec les déhanchements sensuels, regorge de vitalité et mélange avec brio les rythmes latins, soul, jazz et house. Le groupe remportait en 2005 un Prix Grammy pour leur version de la chanson Superfly, de Curtis Mayfield.

Depuis sa création, 514 est l'une des boîtes de production phare de la nuit montréalaise. Reconnue et respectée par le milieu du nightlife, cette compagnie a su se gagner le cour des oiseaux de nuit grâce à des événements à grand déploiement, offrant la meilleure musique électronique dans un environnement sonore et visuel de la plus haute qualité. Pour répondre à la demande de cette clientèle, 514 revisite son traditionnel événement du Jour de l'an pour mettre la sensualité à l'avant-scène. Dans une ambiance qui s'inspire du cabaret des années 20 et 30, CÉLÉBRATION 2007 sera une folle nuit bien élégante! Le majestueux L'Olympia de Montréal accueillera environ 400 personnes pour le repas du réveillon, qui pourront choisir parmi les spécialités présentées soit à table ou au buffet. En même temps, jusqu'à 2500 autres pourront se joindre à eux au cours de la soirée pour finir l'année 2006 en beauté.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon