CEA sera en vedette lors de l'ouverture officielle du Cercle (ex-Galerie Rouje)

Catégories:

L'ouverture officielle du club-salle de spectacle Cercle sera le 8 et 9 novembre 2007. Jeudi le 8 novembre : ce sera l'ouverture officielle avec cocktails et bouchées (pour présenter le menu de la place) pour médias, les gens du coin, les artistes et pour venir célébrer ce nouveau bar de quartier.

Le Vincent Gagnon Trio sera en place pour donner un avant-gout des concepts du dimanche (L'Après-Brunch les dimanches dès 14hrs) et DJ en soirée.

Vendredi 9 novembre: les 5 à 7 en place avec DJ St-Michel au controle de l'atmosphere. Suivi du show d'ouverture pour mettre les pions en place: Snowflake Band et CEA (full-band - 12 musiciens et collaborateurs) DJ Slipmat pour chapeauter la soirée.

On va souligner la parution de l'album de CEA il ya un an (jour pour jour), leur succès radiophoniques et le succès de chacun des membres dans les médias (Skull à CHIK, Bigg Lou à Vox, Marième à VOx & Musique Plus).

En résumé:

Suite à un mois d’octobre d'activités intense (Eleni Mandell, Socalled, National Parks, We Are Wolves, Kino, Trentemoller), Le Cercle fait son ouverture officielle avec un gros 5 à 7 (à 9). Tout le monde est invité à prendre part à la célébration de ce nouvel endroit où l’art, la détente, le plaisir et la faim trouveront leur juste milieu.

Jeudi 8 novembre – Le Vincent Gagnon Trio – 17h

Le Vincent Gagnon Trio sera présent pour nous donner un avant-goût du nouveau concept des dimanches « L’Après-Brunch » au Cercle. Le dévoilement et présentation officiel de la salle et de son menu « sur le pouce » (un heureux mélange de bouchées/snacks/mini-repas) concocté par Stéphane Modat (chef de L’Utopie). Bar à vin, sélection de bière et le nouveau look – ça vaut le déplacement.

Vendredi 9 novembre - CEA, Snowflake Band et Slipmat - 21h
La soirée débute à 17h avec le DJ résident des vendredis soirs : St-Michel. La fête se poursuit avec le spectacle d’ouverture du Cercle. On a sorti nos gros canons du garde-robe. CEA, qui célèbre l’anniversaire de la sortie de leur album C’est ça l’fun !?, nous font cadeau d’une
performance avec formation complète (12 musiciens + invités). Snowflake Band se fait visible en nous offrant une performance des plus rare (composée de Pascal Asselin (Millimetrik), Fred Bolduc (L’Amant Rose) et Mathieu Lauzon (DJ Slipmat)). La soirée sera chapeauté par Mat Low (aka Slipmat) et le truc le plus magnifique c’est que c’est gratuit.

Artistes, médias, gens du cartier, curieux de l’extérieur (et même ceux qui connaissent déjà le ‘facelift’ complet que cette salle a subie) venez lever votre verre avec nous ce jeudi prochain.

Le Cercle
228, rue St-Jospeh Est
Québec, QC
418-948-8648
http://www.lecerclesurst-joseph.com/

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon