CE SOIR au Sonar: Kevin Saunderson à Québec le 27 septembre

La musique techno telle que nous la connaissons aujourd'hui est originaire de la ville de Détroit et a émergé vers la fin des années 80. Les pionniers du genre, Derrick May, Carl Craig et Kevin Saunderson avaient en commun de d'être afro-américains et de nourrir un intérêt indéfectible pour une musique rythmée et froide, réalisée à la maison à partir de boîtes à basses et à rythmes, souvent de marque Roland.

Un des pionniers du genre, toujours actif, passionné et pertinent 20 ans plus tard se présente à Québec pour une soirée qui sera sûrement très très courue.

Communiqué :
Music and Friends et le SONAR, présente Kevin Saunderson The Elevator (Detroit) le samedi 27 septembre 2008.

Maître incontesté de la techno et de la house, Kevin est une référence et une légende sur la scène électronique mondiale. Il est l’un des fondateurs de la musique techno à Détroit. Il a connu, avec son groupe Innercity, un succès sans précédent dans le monde de la musique électronique. Avec plus de 6 millions de copies vendues, il a su se propulser au sommet de son art, avec ses hymnes Good Life et Big Fun.

Pour l’occasion, Kevin Saunderson aura comme invité dj la légende locale Nic B. Les djs M.I.M. et Bleupulp seront aussi de la partie. L’animation visuelle sera assurée par Maarks tv .

Billets : 100 premiers à 15 $ / 20$ pour les suivants

www.kevinsaunderson.com

http://www.discogs.com/artist/Kevin+Saunderson

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon