Ce Samedi, c'est la 25e édition de Frenche ou Meurs

Catégories

Début de l'événement

Image

Les soirées Frenche ou Meurs Danse ou Crève propose une soirée exceptionnelle de fin d’été aux allures de vente de trottoir pour ceux et celles qui ont envie de renouveau ! Les amourettes d’étés s’achèvent, il est enfin temps de métamorphoser sa garde-robe et sa jolie tête pour s’ouvrir aux possibilités romantiques automnales. Des stations de « Make Over » seront disponibles sur place de 22h à 1h pour vos tignasses et vos jolis minois en cette 25ième édition des soirées Frenche ou Meurs. Ainsi, de gentils coiffeurs et maquilleurs seront présents et à vos soins, afin d’agrémenter de fard les joues gourmandes et tailler les coiffes avides de nouvelles promesses.

Plusieurs DJ’s locaux sauront faire bouger les romantiques de tout acabit sur la piste de danse.

Les rythmes dansants seront assurés par :

We Are Ortiz (WAW)
Janek Bishop
et
Foxtrott

Frenche ou Meurs, Change de Cœur 25ième édition
Samedi 23 aout, 21 h
Belmont et sa terrasse étoilée
4483 boul Saint-Laurent
6 $ à la porte

À propos de Frenche ou Meurs
 


Frenche ou Meurs, danse ou crève est un évènement à la double mission : frencher ou danser. Le concept, construit autour du modèle des « p’tites danses » du temps où adolescents, nous n’avions pas l’âge d’aller dans les bars. L’idée principale est de reproduire cet enthousiasme qui nous habitait à cette époque et cette trépignation à l’idée de danser un slow avec notre « secret crush ».
 


Comment l’aventure Frenche ou Meurs a-t-elle débuté?
 

Avant les Frenche ou Meurs, il y avait les fameux iPod Battle. Un concept qui avait permis de constater rapidement combien nous réussissions à regrouper des gens issus de différentes cliques, différentes communautés, tant du côté anglo que du côté franco. Dès ce moment a germé en nous l’idée de reproduire un concept similaire de soirée où l’on pourrait agrandir le cercle des opportunités de rencontres.