Catherine Major au Théâtre Maisonneuve à Montréal

Catégories:

C'est aussi et sans doute cette performance, en première partie de Véronique Sanson, qui aura valu à la jeune et très talentueuse chanteuse et pianiste, Catherine Major, le prestigieux prix Félix Leclerc de la 20ième édition des Francofolies de Montréal.

En effet Mme Major s'est présentée à son public d'emprunt, s'est assise au piano et a tout simplement fait de ce public, le sien. Comme si elle était une grande habituée de telles foules et de telles prestigieuses salles, elle a tiré sa révérence devant un public en ovation debout, comme prévu à l'horaire, après 35 minutes de performance. Ovation debout et avec fougue en prime, ce qui est peu caractéristique des premières parties en en plus en 'mode' festival.

Elle a donc laissé très certainement beaucoup de mélomanes dans l'assistance assoiffés de ce talent, de sa musique et à l'affût sa prochaine performance.

Même Guy Latraverse, cofondateur des Francos de Montréal, a fait mention en conférence de presse lundi, de sa très belle surprise de voir une fille qu'il connaissait quand même un peu, donner une aussi belle performance pour son grand plaisir et celui des spectateurs faisant à ce moment salle comble au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

prochain rendez vous
rentrée montréalaise,
22 octobre 2008
Club Soda

Victor Diaz: texte et photo @ copyright 2008

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon