Carl Craig, Magda, Félix da Housecat... AIM Festival revient en grandes pompes

Catégories

Début de l'événement

Image

Le tout nouveau festival de musique électronique qui a eu lieu l’an passé et a attiré plus de 7000 personnes sur 3 jours est de retour les 15, 16, 17 juillet prochain au Parc Carillon à St-André-d’Argenteuil dans les Laurentides (à moins d’une heure de Montréal).

Site magique au bord de l’eau (Rivière Outaouais) où l’on retrouve d’impressionnants monolithes érigés à l’emplacement de la bataille historique de Long Sault, quatres scènes, une programmation techno, house, deep house et electronica composée d’une cinquantaine d’artistes (Dj’s et groupes live) choisis minutieusement par une équipe chevronnée, une scénographie originale, un camping sur place : AIM a tout à offrir aux adeptes de musique électronique et à ceux qui veulent vivre une expérience humaine et musicale enrichissante et inoubliable, une expérience immersive touchant tous les sens. AIM offre 3 jours d'expérience à partir du vendredi le 15 juillet (15h à 1h) et plus de 32 heures de musique en continues à partir de samedi matin à 10h00 à dimanche 18h00 dans un site en plein air rempli d’activités, food truck, installations artistiques et artistes de toutes sortes. AIM offre une palette d’expériences que nous ne retrouvons pas ailleurs au Québec en festival et ce surtout grâce à sa programmation mettant en vedette de la musique électronique de premier plan. La programmation 2016 propose CARL CRAIG, MADGA AUDIOFLY, FELIX DA HOUSECAT, RADIO SLAVE, MISSTRESS BARBARA, H.O.S.H RED AXES, JOHN TEJADA (Live) et plusieurs autres dont une belle brochette d’artistes locaux et canadiens. Voir la programmation complète ici-bas.

PRÉVENTE - Passe Weekend 3 jours à 59$ - Early Birds - SOLD OUT
PRÉVENTE - Passe Weekend 3 jours à 79$ - Se termine vendredi le 27 mai
PRÉVENTE Générale - Passe Weekend 3 jours - 99$
PRÉVENTE VENDREDI - 25$ - À partir du 27 mai
PRÉVENTE SAMEDI (Incluant dimanche) - 79$ - À partir du 27 mai
CAMPING: 15$ par personne par jour ou 27.50$ pour 2 jours ou 40$ pour le weekend complet donnant accès à la consommation d’acool dans cette section de camping.
MOTORISÉS & ROULOTTES: 20$ additionnel par jour par motorisés ou par roulottes.

IMPORTANT: L’alcool est strictement INTERDIT dans la section de camping gratuit. Les festivaliers qui veulent consommer peuvent apporter leur propre alcool dans la section camping à 15$ par personne seulement.