Cape Cod en vedette chez Ulysse

Catégories

Image

Les inconditionnels de Cape Cod et des îles de Nantucket et de Martha’s Vineyard composent une importante et enthousiaste clientèle d’habitués. Ces vacanciers y reviennent chaque année pour les plages sauvages du National Seashore, à Cape Cod, et celles protégées par le Trustees of Reservations dans les îles. Ces plages uniques n’ont pas leurs pareilles en Nouvelle-Angleterre, et même sur toute la côte est des États-Unis.

Les épicuriens apprécient pour leur part l’ambiance à la fois décontractée et civilisée de l’endroit. Si les plages et les paysages sont sauvages, on trouve dans les villes et villages un art de vivre exceptionnel : produits frais, bons vins, épiceries fines, cafés typiques, restaurants gastronomiques, petits bistros et baraques à fruits de mer.

Afin d'aider les voyageurs à mieux profiter de leur séjour à Cape Cod, nous mettrons en vedette différents guides et cartes sur la région tout au long de la semaine du 6 au 12 juillet 2015 sur www.guidesulysse.com et sur nos réseaux sociaux.