CANAL + CANADA diffusera en direct et en exclusivité la 39e Nuit des César

Catégories

Début de l'événement

Image

Affiche 39e Nuit des César Isabelle Adjani

CANAL+ CANADA est heureux d’annoncer que la Nuit des César 2014 sera diffusée, en direct et gratuitement, le vendredi 28 février à partir de 15h, sur http://www.dailymotion.com/hub/x1whk_canalpluscanada-cesars2014#video=x…

Présidée par François Cluzet et présentée par Cécile de France, la 39ème cérémonie des César sera ainsi diffusée en simultané avec la présentation sur la chaîne en France. La remise des prix, qui se déroulera à Paris au Théâtre du Châtelet, récompensera les talents du cinéma français de 2013.

CANAL+ CANADA dévoilera également les préparatifs de cette soirée de gala. Le Grand Journal d’Antoine De Caunes spécial César, également diffusé en direct pour l’occasion à partir de 13h20, suivra l’arrivée des artistes sur le tapis rouge et vous fera vivre l’effervescence de l’événement.

Pour patienter jusqu’à cette grande fête du cinéma français, des programmes inédits sont en ligne dès à présent. Découvrez les réactions de Fabrice Luchini, Sandrine Kiberlain, Pierre Deladonchamps ou Michel Bouquet suite à leur nomination; les capsules « C’est quoi pour vous les César ? » avec la maîtresse de cérémonie Cécile de France, le récipiendaire du César d’honneur en 2013, Kevin Costner, ou encore l’actrice Fanny Ardant; les « Souvenirs de César » avec Omar Sy, François Cluzet ou Michel Gondry. Retrouvez aussi le meilleur des cérémonies précédentes pour revivre des moments de rire et d’émotion.

De plus, dès le lendemain de cette grande fête du cinéma français, CANAL+ CANADA présentera les coulisses de l’événement ainsi que les temps forts de cette 39ème Nuit des César.

Lancé l’automne dernier, CANAL+ CANADA propose une offre exclusive de contenus francophones par abonnement, à la demande ou en libre accès sur Internet. Films, séries, documentaires et émissions, les programmes de CANAL+, sont disponibles, dès à présent, sur la plateforme vidéo et prochainement sur tablettes.

Toutes les infos sur www.canalplus.ca