Camuz : le nouveau site est en ligne

Camuz est heureux d’annoncer la mise en ligne de la version 6 de son site Internet. À l’aube de ses six ans d’existence, le webzine confirme son souci de modernité avec ce site pratique et ludique d’utilisation.

Camuz, c’est plus de 30 000 visites par mois et une équipe de 30 collaborateurs d’expérience (15 chroniqueurs et 15 photographes), tous spécialistes dans leur domaine musical et pourvoyeurs de contenus exclusifs.

Cette année, Camuz prend un virage stratégique en redéfinissant son mandat. « Camuz, calendrier musical de Montréal » n’est plus, place à « Camuz, musique Montréal ». Le média est aujourd’hui connu et reconnu pour son contenu de qualité. Il était donc naturel de changer l’intitulé de la compagnie, même si le calendrier restera central et exhaustif.

Un design rafraîchissant et un logo tout neuf accompagnent cette refonte, en plus d’une proposition repensée pour la présentation de contenu. Les blogs et entrevues ont fusionné en une seule et même rubrique. La page d’accueil devient désormais la section Nouvelles, et fonctionne en déroulement infini, de l’article le plus récent au plus ancien. La section photo a également été optimisée, la consultation en est simplifiée et allégée. Le calendrier sera conservé sous la rubrique Concerts.

Camuz entre également dans le monde infini du site adaptatif (responsive web design). En plus d’une lecture et d’une navigation facilitées, les pages se consultent autant sur ordinateur portable que sur tablette et téléphone intelligent, créant ainsi une expérience agréable et efficace pour l’internaute.

Bien d'autres aspects sont à découvrir sur cette version 6, nous vous invitons donc à vous rendre immédiatement sur le www.camuz.ca.