Camping de l'ours : un nouveau sitcom débarque sur Vrak

Catégories

VRAK s’installe dans une forêt sans fin à l’automne 2015 avec le nouveau sitcom CAMPING DE L’OURS! À la frontière du Québec et du Mexique, un camping est le théâtre de phénomènes surnaturels et de situations absurdes! Léane Labrèche-Dor, LeLouis Courchesne, Alexandre Landry, Mikaël Gouin et un ours sont à la tête de la distribution de cette folle comédie.

Quatre employés défendent leur lieu de travail contre des menaces… invraisemblables! L’escouade de choc est formée de Fanny (Labrèche-Dor), citadine qui découvre la forêt; Sylvain (Courchesne), ex-enfant star au Japon; Dave (Landry), amoureux de la nature qui parle aux belettes; et Trudel (Gouin), incorrigible séducteur. Qui est leur boss? Un ours agoraphobe et radin.

Chaque épisode propose une intrigue qui s’amorce avec l’arrivée d’un invité-surprise. Pour les employés, rien de plus normal que de recevoir la visite d’un Cupidon à la recherche d’un chaman, ou de se mesurer à des hippies qui refusent de payer la location de leur terrain!

Après VRAK LA VIE, IL ÉTAIT UNE FOIS DANS LE TROUBLE, UNE GRENADE AVEC ÇA? et UNE GALAXIE PRÈS DE CHEZ VOUS, la tradition du sitcom absurde se poursuit! Dès l’automne 2015, VRAK donne rendez-vous au seul camping où le boss est un ours!

26 épisodes/30 minutes
Production : Fair-Play
Réalisation : Henry Bernadet et Alexandre Roy
Concepteurs : Henry Bernadet, Alexandre Roy et Fred Dompierre
Scénaristes : Henry Bernadet, Alexandre Roy, Robin Balzano, Patrick Dupuis et Sylvain Ratté
Script-éditeur : Benoit Chartier

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l'excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 35 chaînes spécialisées, dont TSN et RDS, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris The Movie Network et Super Écran. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l'échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l'une des entreprises de publicité extérieure les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 9 500 faces publicitaires au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d'information sur Bell Média, visitez le site bellmedia.ca.