Cafeine : une nouvelle chanson, des concerts à Montréal, Québec et CMW

Catégories

Début de l'événement

Image

Avant de prendre la route de Toronto pour participer au renommé rassemblement Canadian Music Week, Cafeine offrira deux concerts en sol québécois avec des nouveaux amis de Los Angeles « Gateway drugs ». Ce jeune groupe du sud des États-Unis formé de 3 frères et sœur se positionne comme un des groupes les plus prometteurs ! Dave Grohl, en est même un fan !

http://cafeinemusic.com/
https://gatewaydrugs.bandcamp.com/

Cafeine a mis à sa sauce une SEX BEAT, une chanson du groupe punk Gun Club. La pièce disponible sur la version américaine de New Love est maintenant rendue disponible sur ITUNES. Cliquez ici pour voir le vidéo capté à Cobraside Distribution.

Caféine charme les États-Unis

Depuis la sortie de l'album chez nos voisins du sud, l’intérêt pour Caféine est particulièrement grandissant ces deux dernières semaines. Tant bien que le natif de Gatineau fait désormais partie de l'écurie de The Agency. La légendaire entreprise californienne représente Caféine sur tout le territoire de l'Amérique du Nord. S'ajoute à cela une impressionnante réaction en radio. Le rocker se retrouve déjà dans le top 100 du CMJ et cumule d'excellentes rotations sur plusieurs stations influentes dont KROQ (L.A.), référence radiophonique californienne.

Québec 2 mai : Scanner
Montreal 3 mai : Vitrola
Toronto 8 mai : Bovine sex club / Minuit
Toronto 9 mai : Sneaky Dee’s / 11pm