Café Méliès volume 4 est dans les bacs

La compilation Café Méliès Volume 4, une autre sélection, astringente et jazzée, de Stéphane Cocke, a été lancée mercredi soir au complexe Ex-Centris. L'album est en vente depuis une semaine.
Chacun des volumes des compilations Café Méliès propose un échantillon de la musique montréalaise.
La mission que se donne leur concepteur et directeur artistique Yann Errera est de révéler au grand jour des oeuvres dites underground, de les destiner à un large public, qui bénéficie en retour d’un choix musical plus diversifié.
Café Méliès Volume 4 rassemble des artistes aux styles, genres, origines et influences multiples, dans un ensemble tout chic et urbain.
Le lancement de Café Méliès Volume 4 sera l’occasion de rencontrer un peintre québécois. Après Goran Hamsic, aussi designer des pochettes des Volumes 3 & 4, et le multidisciplinaire Christian Péloquin, au tour de Corno, exceptionnellement de passage à Montréal, de signer une série limitée d’exemplaires uniques. Le disque est en vente depuis le 15 novembre. On peut entre autres y entendre la voix de la chanteuse Athésia, et des compositions de DJ Ram, Stefie Shock, Joshua Lebofsky, Gaïa, Marcia Sebaran, Soltribe, Danny Lutz, Deadbeat, Lo and the Magnetics, Voice, et Isabelle St-Antoine.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon