Caesar Spencer invite l'hégérie sixties Jacqueline Taïeb à chanter Waiting For Sorrow

Catégories

Image

Caesar Spencer invite l'hégérie sixties Jacqueline Taïeb à chanter Waiting For Sorrow

Caesar Spencer sort un magnifique duo avec la chanteuse française, légende des yéyés, Jacqueline Taïeb intitulé Waiting for Sorrow. Le musicien anglo-suédois prépare l'album Get Out Into Yourself pour le 04 novembre, un disque comme une quête d'identité, un hommage à la pop baroque des sixties et surtout à la pop française, avec les participations de Mareva Galanter ou Jean Felzine (Mustang) et Jo Wedin.

"Je voulais démontrer qu’en France, il y a une sophistication dans la créativité musicale qui n’existe nulle part ailleurs. Je prends mon univers plutôt 'anglo-saxon' et je le déplace dans un contexte français avec tous les personnages qui vont avec. C’est à la fois étrange, et très cool " a expliqué Caesar Spencer.

Inspiré par la pop classique de Morrissey, Peter Doherty ou Ray Davies des Kinks, Caesar Spencer s'est installé en France et a enregistré cet album qui navigue entre songwriting et pop aux arrangements majestueux. Une belle découverte dont on attend des nouveaux extraits très vite.

Voici le clip de Waiting for Sorrow avec Jacqueline Taïeb :