Cabaret Libre Influence au Lion d'Or: une cuvée exceptionnelle pour conclure la saison

Catégories:

C’est maintenant un rendez-vous incontournable pour les amants de la chanson : après quatre vitrines exceptionnelles et riches en émotions, Cabaret Libre Influence conclura sa saison avec une équipe d’artistes hors du commun, émergents et émergés, le 28 mai prochain, au Lion d’Or.

Monteront sur scène à cette occasion : Yann Perreau, Catherine Major, Mario Chenart, Manuel Gasse, Alecka, Jipé Dalpé, Mimi Rousseau, Suzanne Gagnon et Charly Bouchara, toujours accompagnés de main de maître par Jean-François Groulx et John Sadowy.

Cabaret Libre Influence est un laboratoire de la Chanson qui réunit cinq fois par année des artistes en début de carrière et des créateurs bien établis, afin de leur permettre de travailler en collaboration et en toute liberté, d’échanger leur expérience et leurs élans créatifs. Résultat : après un mois de travail, le public est invité à se plonger au cœur de la création, pour voir venir au monde des chansons inédites, des duos rafraîchissants, des moments fous, uniques et fragiles! Comme à chaque soirée du Cabaret Libre Influence, une chanson sera même créée pendant le spectacle, cette fois par Mario Chenart, à partir des thèmes proposés par le public puis présentée en fin de soirée, à peine jaillie du stylo et de la guitare!

Une soirée unique et chargée de découvertes surprenantes, qui ne pourra que vous ramener nous voir l’an prochain, pour notre deuxième édition!

Cabaret Libre Influence

Le mercredi 28 mai 2008, 20h www.myspace.com/cabaretlibreinfluence

Au Lion d’Or

1676, rue Ontario Est

Montréal (Québec) H2L 1S7

Billets (taxes & redevances incluses) : 15$ en pré-vente (avant le 25 mai); 20$ à la porte

En vente à L’Échange, 713 rue Mont-Royal ou en réservant au cabaretlibreinfluence@hotmail.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon