C2MTL ajoute quatre nouvelles personnalités au volet conférences de sa troisième édition

Catégories

Début de l'événement

Image

James Murphy C2MTL

C2MTL annonce aujourd’hui l’ajout de quatre nouveaux leaders, ce qui porte à 25 le nombre de conférenciers de prestige à son événement qui se déroulera à Montréal du 27 au 29 mai prochain. Ces quatre nouvelles personnalités, issues du monde des affaires et de la créativité sont Nathalie Bondil, directrice et conservatrice en chef du Musée des Beaux Arts de Montréal (MBAM), Kevin O’Brien, premier vice-président et chef du développement commercial Canada d’Aimia, Jonathan Becher, chef du marketing chez SAP et James Murphy, ex-leader de LCD Soundsystem et entre autres coproducteur de l’album Reflektor d’Arcade Fire.

Depuis l’arrivée de Nathalie Bondil à sa direction, le Musée des beaux-arts de Montréal connaît une véritable révolution qui se traduit par des records de visites, une croissance des adhésions et une démonstration de la valeur globale de la culture dans une communauté. Kevin O’Brien est premier vice-président et chef du développement commercial Canada d’Aimia. Il était jusqu’à tout récemment chef des Affaires commerciales d’Aéroplan (chez Aimia), où il a supervisé avec succès la croissance du programme Aéroplan et le développement d’initiatives de fidélisation innovantes, telles que le programme de reconnaissance Distinction récemment lancé. Jonathan Becher est chef du marketing chez SAP. Nommé Top 20 most influential CMO par Forbes en 2013, il est à l’avant-scène d’un mouvement visant l’utilisation des renseignements collectés dans les médias sociaux pour améliorer l’expérience-client. Ancien leader du groupe LCD Soundsystem, James Murphy est aussi cofondateur de l’étiquette DFA Records. Depuis la fin de LCD en 2011, il a collaboré avec David Bowie, Arcade Fire, Ron Howard et la société Canon, multipliant les innovations et même, les inventions. Soulignons également que tel qu’annoncé mardi dernier, on lui confiera, en tant que DJ, la soirée de clôture de C2MTL.

Rappelons que du 27 au 29 mai prochain, 25 conférenciers et plus de 2000 participants provenant de 43 pays investiront l’Arsenal, dans Griffintown, pour prendre part à la plus importante conférence internationale sur le commerce et la créativité. Cette année, des personnalités de la trempe du réalisateur et aventurier James Cameron, de l’économiste bangladais et Nobel de la paix, le Pr Muhammad Yunus, du designer Christian Louboutin, en première québécoise, de l’économiste Noreena Hertz, d’Abigail Posner (Google) et de Tony Hsieh (Zappos), pour ne nommer que ceux-là, partageront leurs parcours et leurs visions créatives du monde des affaires.

Peter Diamandis reporté à une édition ultérieure
Veuillez noter que c’est avec regret que la conférence de Peter Diamandis qui était prévue le jeudi 29 mai prochain est reportée à une édition ultérieure en raison d’un conflit d’horaire.