Bunka Busta et Clément Jacques à Stoneham

Catégories:

La Station touristique Stoneham a dévoilé la programmation à venir pour ses jeudis Happening Bud Light à venir. Du party des années 80 au tournoi de Guitar Hero, en passant par un spectacle de Clément Jacques…

Programmation

À tous les jeudis, dès 21h30, un après-ski éclaté attend skieurs et planchistes au Bar le Quatre-Foyers :

31 janvier : Party des Années 80 ! On danse toute la soirée sur les airs connus des années 80, autant au pied des pistes qu’à l’après-ski. Ceux et celles qui se déguisent courront la chance de remporter une multitude de prix !

7 février : L’école de ski s’envoie en l’air ! Gigantesque party retrouvailles des moniteurs de ski de la région : tous les anciens des écoles de glisse sont invités à venir rejoindre leurs confères vétérans pour une fiesta inoubliable avec DJ !

14 février : Concert exclusif de Clément Jacques – Une Saint-Valentin inoubliable alors que le chouchou de l’industrie de la musique au Québec accepte de quitter son studio d’enregistrement pour un soir seulement, le temps d’offrir une prestation aux gens de Stoneham !

21 février : Tournoi de Dance Dance Revolution suivi d’une prestation de Bunka Busta. Après une soirée de descentes, les fervents de glisse pourront s’affronter lors d’un tournoi de jeux vidéo de danse. Prix pour les performances les plus mémorables ! Puis, c’est au son de Byron Mikaloff de Bunka Busta que pourront danser les fêtards présents au Quatre-Foyers.

28 février : Tournoi de Guitar Hero et animation par l’équipe Les Héros du Midi ! La folie qui prend d’assaut chaque foyer Nord-Américain n’épargne pas le Quatre-Foyers : une soirée de Guitar Hero sur écran géant attend les gens lors de ce dernier Happening Bud Light. L’équipe des Héros du Midi veillera à l’animation et les skieurs et planchistes qui rockent le plus se verront remettre des surprises !

Duel de ski, Lounge et kermesse au pied des pentes !
Les jeudis dès 18h00, le pied des pentes se transforme et laisse place à des Duel de ski, de la musique, une zone lounge et des jeux de kermesse digne de vos sorties à Expo Québec. Les skieurs et planchistes participants courent la chance de remporter une multitude de prix à chaque semaine, dont un séjour en condo pour 4 personnes la semaine suivante.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon