Bruno Mars enflammera le Centre Bell le 29 août 2017

Catégories

Début de l'événement

Image

Gagnant de plusieurs prix Grammy et reconnu mondialement, le chanteur/auteur-compositeur/réalisateur/musicien aux albums certifiés multiplatine Bruno Mars a dévoilé les détails de son importante tournée mondiale à venir — la tournée mondiale 24K Magic (prononcé « twenty-four karat magic »). La magie débutera le 28 mars au Sportpalais d’Anvers, en Belgique, puis voyagera à travers l’Europe jusqu’en juin, des spectacles étant prévus à Londres, Paris, Madrid, Zurich, Copenhague, Berlin et dans plusieurs autres villes. La portion nord-américaine de la tournée commencera le 15 juillet au T-Mobile Arena de Las Vegas et visitera ensuite plus de 45 villes à travers les États-Unis et le Canada incluant au Centre Bell de Montréal, avant de se conclure par une série de quatre concerts au Forum de Los Angeles. La liste complète des dates de la tournée est ci-dessous. Pour tous les détails, veuillez visiter le site officiel de la tournée mondiale 24K Magic sur http://www.brunomars.com. Les billets pour la tournée mondiale 24K Magic, une production de Live Nation, seront mis en vente le lundi 21 novembre à 10h au www.evenko.ca.

La tournée mondiale 24K Magic est une célébration du très attendu nouvel album de Mars, 24K Magic (http://smarturl.it/24kmagic), qui sera lancé mondialement le vendredi 18 novembre sur étiquette Atlantic Records. L’album est disponible en précommande dès maintenant via la boutique officielle de Bruno Mars (http://www.brunomars.com); toutes les précommandes à partir de la boutique donnent un accès prioritaire aux billets de la tournée 24K Magic.

La tournée mondiale 24K Magic sera la première tournée complète de Mars depuis l’immensément populaire tournée mondiale Moonshine Jungle en 2013, un succès international qui a cumulé 2 millions de billets vendus mondialement pour 155 spectacles à guichets fermés.

Mars — qu’on peut actuellement voir sur la couverture de Rolling Stone — s’apprête à faire plusieurs apparitions d’envergure à la télévision, à commencer par une performance en ouverture des American Music Awards 2016, un gala qui sera diffusé en direct le dimanche 20 novembre. Mars offrira ensuite une performance lors du défilé de mode annuel de Victoria’s Secret, qui sera diffusé le lundi 5 décembre. Ces apparitions à venir font suite au récent passage de Mars à Saturday Night Live sur les ondes de NBC, où il a chanté “24K Magic” et une nouvelle pièce de l’album, “Chunky”.