Bruno Mars au Festival d'été de Québec

Catégories

Image

Le Festival d’été de Québec annonce que la tournée mondiale de Bruno Mars, The Moonshine Jungle World Tour, lancée par Warner Music ce matin s’arrêtera à Québec. Le chanteur montera sur la scène Bell des plaines d’Abraham le lundi 8 juillet.

« C’est une grosse prise dont nous sommes très fiers », a commenté Louis Bellavance, le directeur de la programmation. « Voilà deux ans que nous souhaitions l’inscrire dans notre programmation, c’est maintenant chose faite et nous en sommes très heureux! »

Bruno Mars trône déjà au sommet de la planète pop après seulement deux albums et quelques collaborations derrière la console. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : trois chansons dans le top 10, dont la superbe Locked Out Of Heaven, 6 millions d'albums et 40 millions de chansons vendus en 2011 et pas moins de 7 nominations aux prix Grammy pour son premier album « Doo-Wops & Hooligans »

Sur son 2e album, « Unorthodox Jukebox », Bruno Mars enveloppe une fois de plus ses irrésistibles mélodies dans des textures R & B, rock, reggae et pop, donnant à chaque chanson une couleur particulière. Cet heureux mélange offre à l'artiste natif d'Honolulu la latitude nécessaire pour électriser les dizaines de milliers de festivaliers qui pourront enfin voir le phénomène Bruno Mars à l'œuvre !

75 000 laissez-passer pour la 46e édition du Festival d’été de Québec seront mis en vente le samedi 16 mars au tarif régulier de 76$, taxes et frais de service inclus. Tous les détails de cette vente au www.infofestival.com

La 46e édition du Festival d’été de Québec se tiendra du 4 au 14 juillet 2013.

Le Festival d’été de Québec est présenté par Bell en collaboration avec Molson Dry.

--

Source: Festival d'été de Québec
Crédit photo: Bruno Mars, vidéoclip Just The way you are