Broken Social Scene en spectacle au Métropolis le 18 décembre 2010

Début de l'événement: 

18 décembre 2010 - 20:00
Catégories:

Le collectif canadien Broken Social Scene annonce son retour à Montréal afin de présenter en spectacle l’album Forgiveness Rock Record. Le groupe vient de boucler un calendrier chargé à travers la saison festivalière Anglaise et une tournée européenne de plusieurs concerts à guichets fermés. Leur tournée automnale canadienne s’arrêtera samedi le 18 décembre 2010 au Métropolis.

Durant son existence de plus d’une décennie, Broken Social Scene est devenu l’une des fortes voix de la musique indépendante avec une liste de musiciens disparates qui ont créé ensemble un corpus d’hymnes rock et pop.

Forgiveness Rock Record est le quatrième album du groupe en tant qu’entité complète. Il est le résultat d’une équipe réduite qui comprend Kevin Drew, Brendan Canning, Justin Peroff, Charles Spearin, Andrew Whiteman, Sam Goldberg et Lisa Lobsinger. L’album a été enregistré à Chicago sous la direction du producteur John McEntire de Tortoise. Les chansons qui en sont ressorti ont plus de cohésion et de mélodie que les anciennes pièces de BSS, mais elles gardent tout de même la teneur singulière du collectif.

En concert le 18 décembre à Montréal.

www.brokensocialscene.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon