Bran Van 3000 ce soir au Théâtre Corona

Catégories

Début de l'événement

Image

Dans le cardre de sa tournée «Garden Tour», le collectif musical montréalais de James Di Salvio sera en prestation dans la métropole ce soir, avec en première partie Jah Cutta et Coco Méliès.

Depuis la sortie de son dernier album «The Garden» le 19 octobre 2010, le groupe électro/rock/rap, surtout connu pour son succès des années '90 «Drinking in L.A.», a fait le tour du Québec dans plusieurs salles et festivals (dont Osehaga 2011) pour créer le spectacle qu'ils livreront ce soir à Montréal.

La formation est aujourd'hui composée de plusieurs des membres originaux tels que: Nick Hynes aux guitares, Steve «Liquid» Hawley comme MC principal et bien sûr du maestro James Di Salvio. Pierre-Luc Cérat à la programmation et à la basse, Pascal Lepage à la batterie, Marco Volcy aux claviers ainsi que Valérie Daure et Qwansa Schelley aux voix viennent donc se greffer à l'ensemble actuel. Bien entendu, les artistes invités qui font toujours leur apparition pendant les performances du soundsystem seront également de la partie.

Le spectacle sera présenté sous un concept s'apparentant au style de la comédie musicale et racontera une histoire d'amour ayant comme devise: «Love is today, one light, one love...»

Il reste encore des billets, vous pouvez vous en procurer dès maintenant sur le site d'evenko, faites vite!

Voici un extrait de «The Garden» pour vous mettre dans le groove! Critique sur PatWhite.com dès demain.