Boys Noize de retour à Montréal : samedi 15 décembre 2007 au Studio Juste pour rire

Catégories:

Dû à la grande demande du public, le spectacle de Boys Noize, dans le cadre des soirées I LOVE NEON prévu ce samedi 15 décembre au Cabaret du Musée Juste pour rire, aura désormais lieu au Studio Juste pour rire afin d’accueillir davantage de personnes.

Plus de billets seront disponibles sous peu sur le site www.admission.com ainsi que dans certaines boutiques. 300 billets seront également disponibles à la porte, donc arrivez tôt pour réserver votre place

Préparez-vous à faire la fête au son électro de l’heure! Boys Noize est de retour à Montréal pour nous présenter les nouvelles pièces de son premier album « Oi Oi Oi » sorti au Canada le 25 septembre dernier sur Last Gang Records / Turbo Recordings. Alex Rhida (Boys Noize) sera la vedette de la prochaine soirée I LOVE NEON le samedi 15 décembre aux côtés de New Ravers on the Block et Thomas Von Party.

Ne vous laissez pas prendre par le nom, Alex Ridha, 24 ans, est le seul homme derrière Boys Noize. Originaire de Berlin en Allemagne, sa musique lui a permis de se tailler une place de choix au sein de l’industrie. Il compte parmi ses fans un bon nombre d’artistes influents du monde électro tels que Soulwax, Tiga, Justice, Erol Alkan et The Rapture. Il a également eu l’opportunité de collaborer avec plusieurs maisons de disques dont Kitsuné, Ed Banger, Fatboy Slim’s Skint et Last Gang/Turbo. Rendu célèbre par ses nombreux remixes de Depeche Mode, Feist, Bloc Party et Kaiser Chiefs, Alex Ridha ne cesse d’inspirer les DJ et fervents de musique électro à travers le monde.

Depuis deux ans, Boys Noize fait vibrer les planchers de danse un peu partout sur la planète avec des tournées au Japon, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Scandinavie pour ne nommer que ceux-là. Il a également participé à divers festivals et assuré les premières parties de Soulwax et Justice. Boys Noize revient à Montréal en force pour nous présenter les nouvelles pièces d’Électro/TechnoFunk tirées de son nouvel album «Oi Oi Oi », un rendez-vous à ne pas manquer :

Samedi 15 décembre
Cabaret du Musée Juste pour rire
I Love Neon
10pm à 3am
Prévente : 15$
20$ à la porte
Avec : New Ravers On The Block & Thomas Von Party

BOYS NOIZE
http://www.myspace.com/boysnoizemusic

Les billets sont en vente dès maintenant
En ligne sur le Réseau Admission
http://www.admission.com
Également :
Moog Audio: 3828 St-Laurent (514) 284.7434 / Space FB St Laurent: 3632 St Laurent (514) 282.1991 / Industrie: 1024 Mont-Royal E (514) 522-3870 / Reborn: 231 Rue St. Paul O. (514) 499.8549 / Atom Heart: 364-B Sherbrooke Est (514) 843.8484 / Bodybag: 17 Bernard Ouest (514) 274.5242 / Boutique OLDgOLD : 256 Mont-Royal Est.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon