Boule sort Je ne touche plus, chanson sur le couple

Catégories

Image

Boule - Je ne touche plus

Boule est un chanteur qui console de la noirceur du monde par son univers mâtiné de mots qui s’entrechoquent, se télescopent joyeux, par sa franchise et sa tendresse. Il sort de son confinement pour nous dévoiler Je ne touche plus, constat amer sur les relations amoureuses et chanté avec une poésie et un charisme tendre.

Boule profite du confinement pour enregistrer son nouveau single à la maison : “Je ne touche plus.” Une chanson qui parle du couple, de la vie amoureuse, de tendresse, et de la sexualité comme ciment du couple.

J’avais prévu de sortir cette chanson ce printemps, mais à partir du confinement il était impossible d’aller en studio, j’ai donc décidé de l’enregistrer dans mon Home Studio, et Julien Carton a fait de même pour l’arrangement de piano. J’essaye de profiter de cette période pour écrire et produire de nouvelles chansons afin de ne pas trop penser aux nombreux concerts annulés. Je vais essayer de sortir un titre régulièrement en attendant de reprendre ma tournée, et j’ai hâte de pouvoir ainsi chanter de nouvelles chansons au public qui sera certainement ravi de pouvoir fréquenter à nouveau les salles de spectacle !

Les crédit de Je ne touche Plus :
Paroles et musique : BOULE
Arrangements claviers : Julien Carton
enregistré par BOULE Confiné au héron (76) et Julien Carton Confiné à Montreuil (93).
Mixé et Masterisé par Julien Carton Confiné.