Boogat, sera du spectacle de Flobots le 12 août 2008

Catégories:

L’artiste hip hop québécois Daniel Russo Garrido, alias Boogat, sera du spectacle de Flobots, le mardi 12 août prochain à 20 h au Cabaret Juste pour Rire. Il assurera la première partie du groupe de hip hop progressif originaire de Denver, Colorado.

Flobots a entrepris, le 2 août dernier, une tournée mondiale, qui les mènera aux quatre coins des États-unis, au Canada, au Danemark, en Suisse, en Allemagne, en France et dans bien d’autres pays d’Europe. Pour Boogat, c’est un honneur de pouvoir faire bouger la foule avant le passage de Flobots ! « Je suis honoré d’assurer leur première partie. C’est un groupe influent et très populaire. Faire partie de leur tournée mondiale représente beaucoup pour moi. J’espère que les Montréalais répondront en grand nombre mardi prochain. » a annoncé Boogat.

Deux ans après la sortie de son deuxième album qui a reçu un chaleureux accueil par la critique et le public, Boogat récidive en proposant une compilation remixée de ses meilleures chansons. Boogat Rmx Volume 1 offre un équilibre parfait de hip hop et de world beat à saveur latine et québécoise. De nombreux artistes tels que Chafiik, de Loco Locass et Ghislain Poirier ont participé à la réalisation de Boogat Rmx Volume 1. Le lancement officiel de Boogat Rmx Volume 1 se fera le lundi 25 août au Gymnase (4177, rue St-Denis) et l’album sera disponible en magasin dès le mardi 26 août.

Pour se procurer des billets pour le spectacle de Flobots avec Boogat en première partie, les intéressés peuvent appeler au réseau Admission ou se rendre au www.geg.ca .

www.myspace.com/boogat http://www.myspace.com/flobots

Spectacles de Boogat à venir :

25 août : Lancement de Boogat Rmx Volume 1 à 17 h au Gymnase (4177, St-Denis)
12 septembre : Boogat en 1ère partie de Psy4 de la Rime, 20 h au National

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon