BOOGAT fait sa rentrée avec Karim de Syncop

Catégories

Début de l'événement

Image

Après un été chargé en concerts et festivals, Boogat fait sa rentrée avec « Cumbia de las luchas», nouveau single - avec un featuring de Karim de Syncop - extrait de l’album « El Dorado Sunset ».

Encensé par la critique, Boogat a reçu cette année de nombreux éloges (dossier de presse) et vient d'être doublement nominé par l'ADISQ dans les catégories "Meilleur album - Musiques du monde" et "Réalisateur de disque de l'année" avec Poirier.

SPECTACLES À VENIR
12/09 Ottawa, CAN // Café Nostalgica (House of PainT Festival)
21/09 Toronto, CAN //Harbour Front ( Pan-American Festival)
14/11 Montréal, CAN // Belmont

Boogat - vocaliste québécois sʼexprimant en espagnol - représente véritablement lʼavenir de la musique latine. Finaliste aux prix Juno et au gala de l'ADISQ, ce jeune mc talentueux fait le pont entre le groove latin et la musique urbaine et électronique.
Ses collaborations avec des artistes d'envergure tels que Ghislain Poirier, Kid Koala, Radio Radio, Kool Kyle (US), Thornato (US) ou encore Schlachthofbronx(DE) l'ont conduit à se forger un réseau à l'international/

Il sʼest déjà produit en concert dans dʼimportants festivals internationaux, comme le festival de jazz de Montreal,le Small World Music Festival de Toronto ou encore le Festival Sonar, à Barcelone. Sa chanson "El alto de la paz" (avec Mati Zundel) a également fait partie du palmarès des 100 meilleures chansons de 2011 de NPR et du Washington Post.

--
Source: