Boogat aux FrancoFolies et lance son 3e album

Catégories:

Deux ans après la sortie de son deuxième album qui a reçu un chaleureux accueil par la critique et le public, Daniel Russo Garrido, alias Boogat, récidive en proposant une compilation remixée de ses meilleures chansons. Boogat Rmx Volume 1 offre un équilibre de hip hop et de world beat à saveur latine et québécoise. Le lancement officiel de Boogat Rmx Volume 1 se fera le lundi 25 août au Gymnase (4177, rue St-Denis) et l’album sera disponible en magasin dès le mardi 26 août.

De nombreux artistes ont participé à la réalisation de Boogat Rmx Volume 1. Pour faire monter la chaleur, la chanson Funky Beat (un classique de son 2ème album) a été reprise dans une version survoltée produite par Chafiik, de Loco Locass. Ghislain Poirier a également participé à l’album en remixant Le jour où rien n’a changé.

Le premier album de Boogat, Tristes & Belles Histoires (2004), a été encensé par la critique. Il a en effet remporté trois prix au Gala Montréal Underground 2005 (meilleur album francophone, meilleur texte francophone, meilleur artiste francophone), le prix « album de l’année » au Gala Unistar 2005, une nomination au Gala Mimi’s 2005 (catégorie St-Urbain) et deux nominations au Gala de l’ADISQ 2005 (album hip-hop de l’année, pochette de l’année). À la suite de ces belles récompenses est né son deuxième album, Patte de Salamandre, en 2006. Il s’est également valu une nomination à l’ADISQ !

Boogat revient aujourd’hui sur scène et s’apprête à offrir son troisième album, Boogat Rmx Volume 1. Ce nouveau disque propose un hip-hop estival et dansant, c'est-à-dire de la bonne humeur en décibels.

Ne manquez pas Boogat au rassemblement HHD le 25 juillet prochain (21 h au Metropolis) dans le cadre des FrancoFolies et soyez des nôtres au lancement de Boogat Rmx Volume 1 le lundi 25 août prochain (17 h au Gymnase) !

www.myspace.com/boogat

Spectacles à venir :
25 juillet : Rassemblement HHD aux FrancoFolies, 21 h au Metropolis, Montréal
12 août : Première partie de Flobots, 19 h au Cabaret Juste pour Rire, Montréal
12 septembre : Boogat en 1ère partie de Psy4 de la Rime, 20 h au Club Soda, Montréal

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon