Bobby Bazini, meilleur vendeur de disques au Québec

Catégories:

Une semaine après la sortie de son album, le dernier rapport de Soundscan confirme que Bobby Bazini a vendu 5600 copies de son disque ‘Better In Time’, et que par le fait même, il se retrouve au sommet des ventes de disques au Québec. De plus, 48 heures après sa sortie, il était meilleur vendeur sur I Tunes…

Le conte de fées se poursuit pour ce jeune auteur-compositeur de Mont-Laurier, puisque cet après-midi, accompagné par son groupe, il se retrouvera sur le plateau de la prestigieuse émission française ‘Taratata’ pour interpréter ‘I Wonder’, premier extrait de son album, ainsi que le succès des Stealers Wheel ‘Stuck In The Middle With You ’. En France, l’émission sera diffusée en mai, pour supporter la sortie de l’album prévue le 3 mai.

Il sera de retour au Québec pour enregistrer la dernière émission de ‘Belle et Bum’ ce samedi 20 mars. Puis il repartira lundi pour aller présenter ses compositions aux dirigeants de Warner Music en Europe. Un été chargé en perspective, alors que plusieurs voyages en Europe sont prévus à son agenda, mais comme le dicton le dit si bien ''Les Voyages Forment La Jeunesse''.

www.bobbybazini.com/

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon