Bloc Party et Pascale Picard à Osheaga

Catégories:

Les rois londoniens du rock indie, BLOC PARTY, profiteront de leur passage le 9 septembre afin de présenter leur nouvel album A Weekend in the City paru plus tôt cette année. La dernière visite de Bloc Party le 27 mars dernier au Métropolis fut l’un des concerts les plus courus du printemps, affichant complet sur le champ. Apprécié pour ses performances d’une intensité légendaire, le groupe entraîne la foule dans une frénésie dansante à tout coup!

La plus belle révélation de l’année au Québec, PASCALE PICARD, surprendra la foule en présentant les chansons de son premier album en anglais Me, Myself & Us le 9 septembre. Jeune auteure-compositrice audacieuse, elle étale sa folk-pop moderne sur des textures alternatives. Les compositions sont musclées, les cordes engagées et les refrains construits sur une charpente solide comme le rock… Voyez le phénomène de l’heure puisqu’elle mérite la plus grande attention!

« Sur l’ensemble de la programmation, nous avons plus de 12 artistes ayant affiché complet lors de leur dernière visite à Montréal, ce qui nous rend très heureux de donner l’opportunité à un plus vaste public d’assister à des performances mémorables. Mentionnons la présence d’Amy Winehouse qui en est à sa première visite à Montréal, et qui fait la une de tous les magazines musicaux, Interpol qui se fait désirer depuis 2 ans, Feist qui récolte d’élogieuses critiques, et bien sûr le retour de Smashing Pumpkins qui font fureur actuellement en Europe » a mentionné Nick Farkas, directeur de la programmation du Festival.

Cette année, plus de 50 groupes prendront d’assaut les 5 scènes du Festival pour nous offrir deux jours de prestations époustouflantes qui se dérouleront sur le site enchanteur du parc Jean-Drapeau, Ile Sainte-Hélène (accessible par le métro Jean-Drapeau), situé à 10 minutes du centre-ville de Montréal.

Le Salon des Arts fera également une place de choix aux œuvres d’artisans d’ici et d’ailleurs et permettra des prestations artistiques et musicales plus intimistes. Toute la programmation sera dévoilée sous peu…

Afin de suivre l’évolution constante d’Osheaga, visitez le www.osheaga.com

***

BLOC PARTY et PASCALE PICARD
SE JOIGNENT AU FESTIVAL OSHEAGA!

Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell et à tous les comptoirs Admission
Commandes téléphoniques : (514) 790-1245 ou 1-800-361-4595
Achats en ligne : www.admission.com www.osheaga.com ou www.geg.ca
Billet pour la journée : 79,50$ (+ frais de service) - Passe week-end : 150$ (+ frais de service)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire