Bioderma poursuit sa lancée avec le soin Sébium Hydra

Catégories

Image

Bioderma : un laboratoire français apprécié pour ses soins, conjuguant la biologie à la dermatologie. Voilà que cette dernière vient de lancer Sébium Hydra (19,95$/40ml), un soin dit « compensateur ».

C’est bien connu, les peaux à tendance acnéique sont souvent malmenées, cruellement asséchées par des traitements médicamentaux ou du moins, il est assuré qu'elles subissent à un moment ou un autre les effets asséchants de certains soins traitants. Pourtant, même les peaux grasses ont besoin d’être hydratées. En fait, surtout ce type de peau. Le défi? Mais comment réussir à hydrater de façon maximale une peau grasse, sans bloquer ses pores? Le marché compte une poignée de crèmes de ce genre – ah, ce que j’aurais aimé avoir 15 ans en 2015!- mais celle-ci est exemplaire. Elle apaise instantanément la peau et les rougeurs désagréables, permet le maquillage, calme l’épiderme.

Le fabricant affirme que « les actifs hydratants (glycérine) et restructurant (céramide) combattent le phénomène de desquamation. Les puissants actifs apaisants (énoxolone, allantoîne) atténuent les rougeurs. Le complexe naturel breveté D.A.F. (Dermalogical Advanced Formula) augmente le seuil de tolérance de la peau ».

On aime : ce soin est enrichi du complexe breveté exclusif « Fluidactiv » i.e. a la propriété de régulariser biologiquement (oui, oui!) le sébum afin de prévenir une obstruction dermale et ainsi, garder les pores désobstrués et assainis.

Appliquer au matin et au coucher, sur une peau nettoyée.

Le soin peut être utilisé en complément de l’eau nettoyante Sébium H2o, du Gel Moussant Purifiant Sébium et de Sébium Global, un soin qui élimine biologiquement les points noirs et vilains boutons!

Disponible en pharmacie

www.bioderma.ca