Image

Suite à une série de spectacle triomphants en Europe, Billy Talent vient d’annoncer la portion canadienne de la tournée Dead Silence. La tournée qui débutera le 14 mars à Vancouver, visitera 17 villes à travers le pays pour terminer au Centre Bell le 13 avril. Le groupe passera aussi par le Colisée Pepsi à Québec le 11 avril. Les invités spéciaux Sum 41, Hollerado et Indian Handcrafts se joindront à Billy Talent pour l’entièreté de la tournée.
Le 19 septembre dernier, l’album Dead Silence est devenu le troisième album consécutif du groupe à entrer en première position du palmarès des ventes canadiennes d’album et leur quatrième album consécutif à être certifié or. Dead Silence a aussi eu un impressionnant succès autour du monde. L’album a fait son entrée au #1 en Allemagne, la deuxième fois que le groupe atteint le sommet des palmarès dans ce pays. L’album a été enregistré à Vancouver, Los Angeles et Toronto et est le premier album produit par le groupe avec le guitariste Ian D’sa en tant que producteur.
Dead Silence est déjà responsable de 2 succès dans les radios rock canadiennes. « Vicking Death March », originalement lancé sur le web pour les fans, a vite été adopté par les radios et est devenu le 6ième extrait du groupe à atteindre le top 5 des radios rock. L’extrait qui tourne présentement, « Surprise Surprise », fait lui aussi son chemin vers le sommet des palmarès.
Depuis qu’ils ont terminé l’enregistrement de Dead Silence, Billy Talent a passé les derniers mois à jouer dans les plus gros festivals d’Eurpore et plus récemment ils étaient la tête d’affiche d’une tournée européenne majeure qui les a amené au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suisse, en Norvège, en Finlande et en Russie.
Ne manquez pas Billy Talent au Centre Bell le 13 avril prochain.
Billets en vente le vendredi 7 décembre à midi
Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix par billet: 52$ / 62$ (incluant frais de service et taxes)
--
Source: Evenko
Crédit photo: Evenko