Bill Cosby en clôture du Festival Grand Rire de Québec dimanche

Début de l'événement: 

04 juillet 2010 - 00:00
Catégories:

Le Festival Grand Rire de Québec annonce la venue de Bill Cosby pour clore son édition 2010 le 4 juillet prochain.

Le comique américain, ayant à son actif non seulement des centaines d’heures de stand up, mais également les The Cosby Show et Fat Albert and the Cosby Kids, présentera à Québec son one man show à l’Agora Port de Québec. Au cours d’une tournée qui l’amène partout aux États-Unis, Bill Cosby s’arrêtera seulement un soir au Québec: au Festival Grand Rire de Québec.

« Nous sommes vraiment privilégiés de pouvoir avoir à Québec un monument de la comédie comme Bill Cosby. Les spectateurs vont vivre un moment unique en compagnie d’une légende, une occasion rare », a déclaré Sylvain Parent-Bédard, président du Festival Grand Rire de Québec.

Au cours de ce spectacle Bill Cosby présente sa vision du monde et de la vie de tous les jours. Il touche tous les âges et couches de la société en abordant la vie familiale, le rôle des parents et celui des enfants, celui des hommes et des femmes; toujours traités avec beaucoup d’humour.

Le spectacle, qui se déroule entièrement en anglais sera accessible avec le Laisser-passez du Festival Grand Rire de Québec, en prévente dans tous les Couche-Tard de la région de Québec dès le 12 mai prochain.

www.grandrire.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon